Vtt en Vendée

Vtt en Vendée

Avis btwin 580

6 appréciations
Hors-ligne

24 appréciations
Hors-ligne

24 appréciations
Hors-ligne
pis je trouve qu'il a meilleur gueule .... mais ça c'est un avis perso !

6 appréciations
Hors-ligne
Bon merci du conseil !  Finalement j'ai craqué pour le rafal 700 de btwin !  Le vendeur est vraiment au top à la roche,  il m'a tout réglé au petit oignons pour ma taille.  http://www.btwin.com/fr/vtt/vtt-cross-country/19110-btwin-vtt-rafal-700-noir-orange-blanc-275.html

Hâte de tester ! 

9 appréciations
Hors-ligne
tu as bien fait, le rafal a l'air mieux équipé (c'est le monde à l'envers, v'là que je recommande du decath'  ) et tu auras un bon rendement au pédalage grace aux roues 27,5. quelles sont tes premières impressions???
"en éclaireur dès qu'un nouveau sentier se présente"

6 appréciations
Hors-ligne
Salut désolé pour la réponse tardive.. Mais après 1 an d'utilisation, je ne peux que en dire du bien ! Mise à part la fourche qui au début avait des petits (clic clic) à chaque micro boss ou pierre. Renvoi en sav (et oui décathlon ne font pas l'entretien de la fourche sur place...) j'ai récupéré mon vtt 2 semaine après........ E et ça me l'a refait peu de temps après...  Depuis que je met du silicone sur les plongeur de fourche, je n'ai plus ce soucis.... Sinon vtt réactif et maniable. Je n'ai pas testé de vtt haut de gamme pour comparer mais celui ci me convient parfaitement ! Les vitesses passent vraiment bien même pleines de boue, le système combolock (blocage de la fourche 3 position, fermée intermédiaire et ouvert) est pratique.

Dernière modification le jeudi 23 Février 2017 à 19:18:44
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Forum de discussion !.

Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser