Vtt en Vendée

Vtt en Vendée

raid les run du sillon 2016

22 appréciations
Hors-ligne
un raid nettement plus dur que l'année dernier est temps mieux un super accueil des bénévole des singles a gogo que du bonheur moi ce raid je l'adore avec une vraie boucle pour le 120 km dur pour les cuissots a faire est a refaire https://www.youtube.com/watch?v=pXYTLVQuhEk

20 appréciations
Hors-ligne
1ère édition pour moi, donc je pourrai pas dire si c'était +/- technique ou physique que les années passées. Par contre, je peux dire que je me suis régalé!!!!
Je pars vers 8h15 sous une légère brume qui laisse présager d'un beau soleil!
Après un premier bois ludique pour se chauffer, on rentre dans le vif du sujet avec un super coteaux technico-ludique qui fait monter le cardio. On suit ensuite le GR3 jusqu'au 1er ravito à Savenay (km20).Nous repartons en attaquant direct les coteaux du Lac de Savenay avec des descentes sympa sans danger (quoique?) et de belles grimpettes... Le soleil est sorti depuis un ti moment et il commence à faire chaud! Le parcours est bien fait, avec 10kms de physique (bois+coteaux) puis 10kms de roulant avant les ravito. Quand on arrive au second Ravito à Cordemais, les grillades sont au RDV avec saucisses / poitrines, chips, pain, fromage et le sucré!! Tip top.... Il fait chaud et il faut bien s'hydrater!
La partie qui arrive est la meilleur avec une 15aine de kms dans le Sillon, avec de la grimpette (montée infernale) , des singles super ludiques et physiques et de jolies point de vue....A signaler lors du 3ieme ravito les frites, saucisses, poitrines.... Ca vaut vraiment le déplacement!!!
Les 20derniers kms sont très (trop certains diront) roulant, mais pour moi, tant mieux!! lol....

Bonne bières à l'arrivée avec un bon repas, le top!!!!!! J'ai adoré et j'espère y revenir....
Merci à toutes l'équipe des Run....
Il y a qu'une seule chose constante, c'est le changement....

http//www.facebook.com/GraslaVTT

4 appréciations
Hors-ligne
Premier édition et ça ne sera pas la dernière j'espère...
Vraiment génial on s'est éclaté et l'année prochaine je tape dans une plus longue distance

4 appréciations
Hors-ligne
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Et ailleurs.

Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser