Vtt en Vendée

Vtt en Vendée

Granit montana 2015

2 appréciations
Hors-ligne
Une première pour la granit montana au top du top, la ou le plat n'existe pas !!! 80 km pour 3200m de + une épreuve très dure mais que du bonheur à la foie 

24 appréciations
Hors-ligne
super , tu as mis combien de temps ?
Pour moi il y a un peu trop de dénivelé ....

2 appréciations
Hors-ligne
J'ai mi 8h53, se qui me fait finir 79eme( donc premier de ma catégorie car le seul espoir à avoir finie )sur 194 au départ car à l'arrivée il en reste que 99... Oui sa crimper dure ! 

6 appréciations
Hors-ligne

2 appréciations
Hors-ligne
C'est à faire !!! Surtout pour seu qui aime le vtt engagé très technique et sa monte et sa descent dure 

0 appréciations
Hors-ligne
Je confirme que c'est une excellente épreuve . Il faut avoir une bonne préparation . A faire et a refaire . C du gros kif . Le meilleur raid que j'ai fais a l'extérieur du département . Et avec le camping à proximité , c top .....😃😃😃😃😃

0 appréciations
Hors-ligne
Et sinon , chapeau Bryan pour ton classement , dommage que tu n'es pas allé récupérer ton granit'

24 appréciations
Hors-ligne
houla , je suis loin d'avoir le niveau !! 

6 appréciations
Hors-ligne

1 appréciations
Hors-ligne
Salut
Je confirme , c'est un excellent raid , les montés n'en finissent jamais, sont usantes car avec la pluie de la nuit les rochers et racines étaient devenu assez glissants. Les descentes sont engagés, techniques à souhait , toutes les spéciales hard de Vendée vont me parraitre bien facile a côté de ce qu'on y vois là-bas. Pour la mise en jambe mieux vaut faire un petit tour de village avant car à la Granit on rentre rapidement dans le vif du sujet. Chaque côte ,raidar , redescend de suite et ainsi de suite... Pas de roulant pour récupérer, et il ne faut s imaginer relâcher sa concentration dans les dévers (ni dans les montés d'ailleurs) .
On est pas habitué à ça en Vendée donc une bonne prepa s'impose pour pouvoir être finisher de la Granit.
Parti sur le 60km 2200 D+ en 6h15 fini nickel pas une crampe à l'horizon (me suis peut être sous estimé)
Alors que sur les sorties locales je tourne bien , là-bas la moyenne n'a pas dépassé les 9.5km/h c'est dire !
Bon loin des 1ers qui frôlent les 14 ou 15km/h ..... Je pense que les vidéos ne devraient pas tarder.
Au top !
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Et ailleurs.

Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser