Vtt en Vendée

Vtt en Vendée

Les Bush-maines 2016 .... c'est l'heure du débriefing ! 22-05-2016

Certains sont revenus trempé mais heureux!! , c'était votre cas ?

 

JUJU :

Au début C était parfait, après c'est devenu bien gras, mais j ai passé toutes les spéciales et les hard... Juste 2/3 montées et la partie où ils avaient mis plein de cailloux qui était impossible à passer avec la pluie... J ai fait un joli otb sur une descente de passerelle sans difficulté... Pas concentré, j ai pas tout compris!

Il h en a une qui m a vraiment beaucoup plu! Elle était très glissante, limite glaiseuse sur le début avec des épingles tout en drift! Ahah! Puis tu as le choix entre une autre épingle sur la fin et une marche de 80 cm de caillasse, un petit virage et un appel avec rondin et 1 m de vide derrière! Du coup je L ai refaite deux fois pour faire les deux options! Ahah!!! C était super!

 

Ah si juste un coup de gueule! Une spéciale où il y avait un grillage de couché, des petits malins se sont amusés à le relever, il était situé juste au début D une descente, du coup j ai pris dedans... C était assez dangereux...

 

 

 

Faustin :

 

J'ouvre les yeux, le réveil n'a pas encore sonné ... il n'est que 5h15, un peu tôt quand même. Impossible de me rendormir, je me sens comme un gosse le matin de noël,et oui c'est ma première...Le menu des Bush m'avait trop mis l'eau a la bouche. Allez c'est parti, arrivé sur le parking, le temps est menaçant mais la bonne humeur est là parmi tous les vttistes présents. Je prends le menu a 70, histoire de gouter le plus de plats proposés. Le tracé est parfait, évidemment le terrain a été rendu un peu gras par la pluie de la nuit et du coup je commence déjà a regretter mes toro. Finalement ça passe plutôt bien, quelques glisses non contrôlées ne m'ont pas rassurée, je n'ai donc pas tenté les descentes hard mais ce n'est pas grave, j'avais encore faim ce qui m'a permis de resavourer quelques spéciales tellement c'était trop bon. Enfin la pluie arrive, s'intensifie et viens enlever un peu de plaisir en arrosant trop notre terrain de jeu ! Bouh, la vilaine ! S'en suis une crevaison a l'arrière non récupérable, et une crevaison lente a l'avant. Dans ces moments là avec la pluie qui tombe fort, on garde le sourire et oh un abri bus ? Merci à l'assistance des Bush qui m'ont trouvé a ce moment là et m'ont proposé de me ramener ? et en même temps à ce moment là, tu te dis ça pourrait difficilement être pire, je veux finir ma rando des Bush Maines sur mon vélo !!! Tout a pu se régler finalement au dernier ravito. J'ai apprécié tous les circuits, promis l'année prochaine avec un terrain plus propice, je tenterai les descentes hards. Merci énormément à votre travail et votre implication pour faire de cette rando un pur moment de délice !!!

 

 

et vous , content de votre matinée ?

 

 



22/05/2016

Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser